dimanche 31 mai 2015

Frozen Summer Fun 2015, la fête givrée à Disneyland Paris

Lancement de "la saison Givrée, chantons la reine des Neiges"
avec OLAF !


Dimanche 31 mai 2015,
représentation pour les passeports Dream.
Aucun invité autorisé.
Pluie.

J'étais tellement contente de découvrir ENFIN un nouveau spectacle dans mon parc préféré !
Une invitation, on choisit notre heure et hop !



Le Chapparal Theater investit par Olaf et sa bande !

Un show trèèèèès joli, une participation du public que ce soit en karaoké ou en tapant dans des ballons qui circulent dans le public, les enfants tout comme les adultes sont enchantés et moi aussi !


Quand OLAF arrive sur scène pour moi c'est l'apothéose !
Ce que je reproche c'est que nous n'avions pas droit à une photo avec Olaf à la fin du spectacle...










Le show ne dure que 15 minutes ! c'est dire si c'est du vite joué bien joué ! Je reste sur ma faim, je m'attendais à un spectacle dans le style de Pocahontas, Tarzan ou autre Noël de Mickey..... 15 minutes ça fait un peu baclé..... Il parait que notre show est plus beau que les autres ! ha bon !



Les costumes sont magnifiques,  l'interaction avec le public ne peut qu'enchanter les enfants on a les paroles sur grand écran !!
Et il neige !



Après il y a le village de Arendelle.... je me l'étais imaginé vaste et occupant toutes les boutiques de la petite place où nous rencontrons le père Noël... et bien non !

Le traineau recyclé en siége pour les photos, une statue de Olaf et Sven, même pas les personnages en vrai pour les photos :-(


Une boutique de Princesses, où on peut acheter une tenue et se faire maquiller photographier comme une princesse (ce qui existe déjà à l'hotel Disneyland) sur réservation.




Aucune exclusivité, aucun produit qu'on ne trouve pas ailleurs sur le parc, quel manque d'originalité, des bacs de Olaf vides que personne ne s'est empressé de remplir (il faut se bouger un peu plus pour vendre non ?)







Des cupcakes aux couleurs du pays givré, des guimauves turquoises, des boissons givrées, des pommes d'amour.... mais il manque quelque chose de magique ! Je n'ai pas été étonnée, submergée par l'envie irresistible de tout avoir, tout goûter.... les pâtisseries Disney me déçoivent beaucoup (tout comme les repas depuis longtemps d'ailleurs)...



des sucettes 

des pommes d'amour







Voilà à toi d'aller voir et d'apprécier !

*
*
*






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire