dimanche 6 avril 2014

Version Scrap 2014, Paris, France.



 Premier JOUR, Vendredi
nous y étions !

Isabelle Gallien et Valérie



Après notre soirée VIP,
Atilolou vide..... mais pas pour longtemps !

et un petit Cocktail chez Kési'Art...
deux jours de Version Scrap 2014,
des retrouvailles et des rigolades en cascade.....
 tiens parlons-en de Kési......tssss....

Arrivée très tôt devant les grilles du parc Floral de Paris vendredi matin,  soudain (parce qu'en retard sur l'horaire)  les grilles sont ouvertes et là...... une horde de folles furieuses confondant sortie d'école quand tu as 6 ans, marathon de Paris, les soldes des grandes enseignes...bref  un tsunami humain s'est engouffré dans le parc !  Une course effrénée de dames qui jusque là semblaient civilisées s'est précipitée contre les secondes grilles du parc juste avant l'entrée à VS..... OMG !
Moi ? je marche normalement.... limite trop tranquillement parce que voilà je n'aurai encore cette année aucun Make & Take chez Kési.... en trois ans je n'ai jamais réussi.... entre le copinage.... oui oui ! tu lis bien  CO-PI-NA-GE et celles qui s'inscrivent à deux sessions (on a le droit) celles qui inscrivent les copines jusqu'à quatre ou cinq alors qu'elles ne sont pas là.... et tout ça et tout ça  bah voilà !

MOI MOI MOI MOI je ne peux accèder à aucun ! et CAAAAAA m'éééééééNERRRRRRve ! alors je me venge sur les M&Ms et les bonbons de Kési NA !

Bon ce n'est pas graaave non plus hein j'ai survécu ! hahahaha !

Allez HOP shopping, et autres makes and takes chez PaperArtsy, chez Carabelle.... Entr'ARTistes.....
et voici quelques photos !
paperArtsy


Carabelle
Alexis Toupet de Carabelle

et voilà !



scrapbuttons

universcrap

lovelytape

J'ai participé aux VS awards qui sont en fait pour moi une bonne partie de rigolade avec mes scropines.
Et cela m'a aussi permis de faire des connaissances bien sympathiques ;o)



Ultime jour SAMEDI

après midi passée au VS awards en très bonne compagnie plein de fous rires !




mot imposé
VACANCES
hahahah avec une photo ! je n'en avais pas d'imprimée !




récupération
hahahah avec une photo ! je n'en avais pas d'imprimée !
tu as reconnu je joli garçon ?

Version Sugar !

l'animateur/HOTESSE hihihih ;o) Tibo !

souviens toi bien de ce visage..... on en reparlera !


*
En résumé, j'ai trouvé la collection Cartographer de Prima, des petits objets que j'avais noté sur ma shopping liste, mais rien de transcendant pour moi ! AUCUN, je dis bien AUCUN article HEIDI SWAPP donc, forcément je suis déçue ! La Gelliplate dans tous les coins... et ça, ça ne m'intéresse pas.... on peut selon moi faire pareil avec ce qu'on a déjà sauf LOOOOL si on a rien !  CQFD !
Aucune ou si peu de nouveautés Tim Holtz, à part Aux Ateliers de Mimi.... mais bon....
de jolis tampons format A4 chez Carabelle, et des pochoirs....
plein de choses bien colorées et pour les Project Life (encore THE truc du moment un peu partout) chez Entr'ART'istes... heu..... tu vois je ne sais déjà plus ce que j'ai vu ! 
A part rigoler avec les copines.... mais j'adore ce moment de l'année et cette fois on a eu du beau temps ce qui nous a permis de .... déjeuner sur l'herbeeee... enfin pour elles car moi c'était sur un banc !


********





SUGAR PARIS 








la dentelle !
l'atelier des sucreries





 Je m'attendais à un stand de grande folie pour Dolcemania by La Stamperia !
J'ai été très déçue de les voir confinés à un angle du salon eux qui ont d'immenses stands
 à la FIERA de BOLOGNE en Italie ou FIERA de RIMINI, toujours en Emilie Romagne
qui sont en Italie les deux plus grands salons....
pas de Natfood.... 
Maintenant tu me diras je n'ai pas un oeil averti de patissière à la recherche du dernier ustensile fashion,
mais je pensais voir des stands plus attractifs.... plus "qui donne envie de pâtisser dès que tu rentres chez toi"
Si l'expérience est renouvellée l'an prochain GL Events pleaaaaase organise toi ! 
Punaise arrête de nous faire croire que c'est la première année que tu organises ce genre d'events.....
Tu as une équipe non ? Arrêtes de rogner sur les budgets et surtout de nous traire ou tenter de le faire chaque année un peu plus sur le prix des ateliers !



la dentelle en pate à sucre !




Te souviens-tu des petits cailloux-bonbons que l'on déposait sur la langue et qui éclataient sur ton palais ?
et bien ils ont fait la même chose mais recouverts de chocolat !
c'est bon, mais c'est un peu cher les 100gr..... 7,95€ 
Très original pour décorer un cupcake ou autre pâtisserie festive !

the Cake Shop
*
*
*
et une partie des achats
dont le fameux
Project Life que Shanon Laakkonen
faisait en atelier


*
Et voilà à 2015 sdv.....
*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire