dimanche 13 avril 2014

NOAM ! no-am ! Nooooaaaam !


Bientôt sur les planches (je t'en reparle),
Il participe cette année au Festival d’Avignon
et y interprète un rôle dans la pièce de Brecht
La Résistible Ascension d’Arturo Ui
mise en scène par Victor Quezada-Perez
avec la Compagnie Umbral.


 partout dans des pubs !
Il faut juste avoir l'oeil !  



Je ne vais pas te le cacher tu le sais !
Je suis fan, mais en aucun cas je......
NOOOOOAMMMM !!!!!
oups ! désolée !





hahaha et hop !!!!
Un petit rôle (toujours pas assez pour moi)
dans le dernier "court-COM-métrage"
(si tu suis, tu sais de quoi je parle) de


Quoi c'est tout ?

va aimer son Instagram en attendant ses niouses !

Noam on instagram

et suis le sur sa page facebook régulièrement mise à jour

Noam on FaceBook




*
*
*****

puisque c'est une piqûre de rappel.... ;-)

http://dreampatricia-dreampatricia.blogspot.fr/2014/01/what-did-you-expect-noam-save-schweppes.html

la pub

Mazda il y était

mais.... aussi...
bientôt au cinéma dans 
"The Moon and the Sun"
avec Pierce Brosnan






et si tu veux en savoir plus
une interview




****

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire