samedi 7 février 2015

Sugar Paris, La Villette 2015.

2nde édition du Sugar Paris Salon 2015 

et voilà ! j'y suis allée !


HO tu as vu le piège  on nous annonce sur FaceBook des sacs en nombre limités offerts aux premiers arrivants.... qu'il 'y en aura vraiment pas pour tout le monde.... je me demande ce qu'il y a à l'intérieur comme produits ou catalogues publicitaires et en fait ....
morte de rire l'arnaque !!! ce n'est qu'un vulgaire sac en papier recyclé pour y glisser les prospectus et cartes de visites des différentes marques ! pfffff ! foutage de G. !!!! 
Même pas un sac ou un badge ou je ne sais quelle petite boite de déco pour cupcakes offerte...


Alors RIEN A VOIR avec celui jumelé à Version Scrap l'année dernière.
D'accord, c'était un essai, d'accord il y a eu foule !
Et bien le faire à La Villette ce n'est pas une mauvaise idée du tout !

J'y allais pour faire plaisir à ma fille qui adore faire des gâteaux et surtout les cupcakes...
J'ai été agréablement surprise par la fraicheur qui régnait, j'ai su plus tard que le chauffage était en panne....
Les allées sont larges les stands accessibles, on peut voir les articles accrochés dans les rayons, il y a des Make and Eat gratuits et bien sûr des ateliers payants
(quand je suis arrivée il y avait encore de la place pour s'inscrire)

J'ai pu tester les produits et les appareils avant d'acheter c'est génial ça !

Les italiens et leurs produits sont très présents
sur le salon et ce n'est pas pour me déplaire !

allez quelques photos !



vue de l'accueil "inscription aux ateliers"




sur le salon ils étaient aux environ de 25 euros.




I love Aprons from Spain







































DEMO sur youtube du RiceCube



















Diego Tartaglione

https://www.facebook.com/diego.tartaglione









 et distribué par :










quelques boutiques en lignes qui étaient présentes :



















idées :


Alors prêt(e)s pour l'année prochaine ?

*******



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire