Comment refuser une invitation aussi attrayante ?
Même un jour de pluie à Disneyland c'est féérique !
L'ATTRACTION : tout est dit dans le mot ! OK ! il pleut et le décor n'est pas mis en valeur comme un jour de grand soleil (ce que je ne manquerais pas de photographier la prochaine fois que j'y retourne), une petite place française, avec sa fontaine à champagne son resto (sur réservation), sa boutique (pas ouverte quand j'y suis) ses balcons fleuris... L'impression que Disneyland Paris se décide à faire des lieux comme au DisneyWorld de Orlando.... ça me fait penser à Epcot.... une zone Parisienne.....
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre quand je rentre dans le couloir qui mène à l'attraction.... bien que j'ai vu des videos officielles DLRP, des photos des projets, et bien il faut le voir pour le croire ! le vivre en fait !
Distribution de lunettes 3D dans des plateaux métal comme dans un self service de cantine !
ZUT je ne vois pas la 3D enfin pas trop.... Bon on va tenter....
L'avancée se fait dans des rues parisiennes.... presque sur les toits....
Et là on arrive au lieu d'embarquement..... dans des petites voitures troooooop mignones.... des petites souris archi confortables, trois par trois dans des voiturettes de six personnes, on a pas les genoux qui touchent le bord (c'est déjà ça) et hop c'est partiiiiii !
Et je ne te parle pas du créneau final ! Majestueux !
Une attraction familiale, rien de violent, si ce n'est la course poursuite que nous subissons en tant que petits ratatouilles..... mais tellement drôle, interactif, même la 3D je la vois !
MIRACLE ! Odeurs, visuels, sensations tout est au rendez-vous....
Il ne te reste plus qu'à le vivre car c'est indescriptible !
à partir du 10 juillet 2014
à Disneyland Paris
°O°
***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire