mercredi 10 avril 2013

Version Scrap 2013, Parc Floral, Paris - FRANCE / mini album time

Mini album time




Lors de Version Scrap 2013 j'ai eu la chance de participer à deux ateliers : un avec Debby Schuh, et un avec Paula Cheney...

Un manque d'organisation, qui aurait pu tout gâcher car VS n'a pas fourni les photocopies couleurs pour le déroulement de ces ateliers et n'a pas été à la hauteur des installations nécessaires aux heat-guns  pour d'autres..... les traductrices au top... les profs au archi top d'organisation, mais par pitié VS ne nous la joue pas cheap quand tu reçois des gens de ce niveau...  quelle image donne-t-on de la France ? des scrapeuses qui râlent, et un manque de matériel pour des ateliers à ce prix là. Des salles très froides, des animatrices déçues de ne pouvoir donner le meilleur d'elles-mêmes... Une copie noir et blanc pour deux personnes... de qui se moque-t-on ? Tu n'as pas eu le temps de tout préparer mais c'est tout de même ta 7ème année de salon... et tu reçois plus ou moins toujours les mêmes animatrices d'ateliers... non ?
De plus dimanche matin au lieu d'ouvrir à 9h30 tu n'as ouvert qu'à 10H pour des ateliers qui n'ont pu débuter qu'à 10h30 dans le meilleur des cas.... mais tu te moques de nous alors ?! 
J'en suis à me demander si l'année prochaine je m'inscrirais à un atelier ou si je me contenterai d'acheter un kit directement à l'animatrice et le faire seule chez moi cela revient au même.... mais toi j'espère que tu ne gagneras rien dessus, tu ne mérites pas. Pour te proclamer salon pseudo "International" tu n'en as pas encore l'envergure.... tu as beaucoup de choses à améliorer tu sais, surtout l'accueil qui nous est dû...


Je reviens aux choses sérieuses, mes ateliers :

Le premier avec Paula Cheney que je n'ai pas pu terminer en 2h30 car nous n'avions pas les copies couleurs (merci VS). Il fallait se lever pour les explications et la traduction à chaque moment (grrrr... trop de mouvements : perte de temps) du coup, j'ai demandé à retourner en classe l'après-midi afin d'avoir l'original et de comprendre ce que je faisais)


Treasure Journal





















Et le second avec Debby Schuh et sa top de traductrice Emilie

toujours pas de copie couleur pour nous aider dans la progression... j'ai faillit tout envoyer promener tellement c'est frustrant ! 

TODAY JOURNAL
























******


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire