samedi 5 mai 2012

Kev' Adams, The Young Man Show

et oui !!! et oui !!!  j'y suis encore !!!
Le spectacle de Kev' Adams Vendredi 4 mai 2012 à Bondy ????
j'y étais !!!!

Les places achetées depuis Novembre 2011.... arrivées dans les premières, placées royalement au 2ème rang... et encore une bonne rigolade ! Je ne me lasse pas de ses sketches !

Alors quoi de plus normal de l'attendre à la sortie du spectacle ?

Rencontre avec des fans, papotages, attente... et un Kev toujours aussi souriant malgré la fatigue du spectacle et de ses allées venues, demain il est au Mans hier il était en Israël pour le tournage d'un film...

Exceptionnellement sa maman était dans la salle et son petit frère de cinq ans est monté avec lui sur scène à la fin !

Et à la fin je me retrouve derrière la voiture de Kev', Bondy, les rues sombres et un embouteillage inattendu dans une rue derrière le théatre.... son garde du corps qui vient me voir et me dit "on va devoir partir en marche arrière car là ya des embrouilles de la bagarre qui va éclater devant et la police arrive"
Houlllaaaaaaa moi en marche arrière sur plus de deux rues.... et hop c'est parti !

le cinéma André Malraux

Kev' Adams





toujours un temps pour ses fans

Pauline, marine et Kev' sniff trop speed pour ma photo !

derrière la voiture de Kev'


Bar Refaeli et Tomer Sisley sont  actuellement en tournage en Israël. Accompagnés de Kev Adams  et de Lionel Abelanski,  le célèbre mannequin israélien et notre Largo national interprètent des agents du Mossad impliqués dans l’affaire de Dubaï. Affaire qui secoua la planète en février 2010.  Cette parodie nous indique-t-on s’annonce explosive.


et voici la video que Kev' fait après chaque spectacle :


http://www.youtube.com/watch?v=INdi50QuQm8&feature=uploademail




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire