vendredi 9 mars 2012

Melting Pot et Plastique Dingue

je te l'avais dis, le 11 décembre dernier,
que je ferais du plastique dingue dans le Melting Pot façon Tim Holtz et bien voilà  !

J'ai pris mes dies susceptibles de bien rétrécir et que je  pourrais utiliser dans une page ou autre créa...


j'ai sorti mes encres, ma UTEE mon MeltingPot et ses raclettes

J'ai mis de la UTEE au fond pour qu'elle fonde en mettant le MeltingPot à fond sur UTEE

bon je n'ai pas mis assez de Utee, 


 j'ai attrapé les feuilles par la queue, je les ai trempées dans la Utee

et je les ai sorties puis posées sur ma feuille craft (la kraft-sheet .... hahahah ! clin d'oeil)
 j'ai mis la pendule de Tim et tu sais quoi ? j'ai oublié de fondre les aiguilles....
Je ne m'en suis rendu compte que lorsque la MeltingPot avait refroidi,
je suis bonne pour les faire au HeatGun en les tenant avec une pince,
ça marche aussi !!!

bon bah c'est un peu tordu mais finalement elle a pris un petit coté Salvador Dali qui ne me déplait pas !!!

 voici un Tag, AVANT - APRES 

les tags et les rouages 

et enfin tout ce que j'ai fait.....

ils ont été coloriés à l'encre à alcool comme le montre Tim Holtz dans sa video,
mais à ma manière bien sûr !!!!

*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire